Menu
Livraison gratuite à partir de €50.

Dossier de prévention d'incendie

Vous saviez que, dès 2014, il est obligatoire d'avoir un Dossier de prévention d'incendie ?

Il ne suffit pas d'installer des extincteurs, des détecteurs et d'éclairage de secours. Il vous faut aussi un plan pour garantir la sécurité de vos employés. 

Un dossier de prévention d'incendie contient entre autre : 

  • Un plan d'urgence intern : qui fait quoi, quand et où en cas d'incendie ?
  • Un plan d'évacuation : comment évacuer tout le monde de façon sûre et rapide ? 
  • Un dossier d'intervention : qu'est-ce que les pompiers doivent savoirs à propos de notre entreprise en cas d'incendie ? 
  • Rapports et résultats d'exercices d'évacuation 
  • Livre de bord : où se trouvent les appareils contre incendie, en ont-ils été contrôler comme il faut ?

Votre entreprise n'a pas encore un dossier de prévention d'incendie ? Pas de problème, nos adviseurs peuvent vous aider ! 

Besoin de plus d'informations ou de questions? Contactez-nous via notre formulaire! Nos experts vous contacteront bientôt!